Faire Demande Matériel ou Logiciel
Étape 1 : Ouvrez un navigateur de votre choix
Étape 2 : cliquez sur ce lien : https://serviceti.uontario.ca/support/home
Étape 3 : Cliquez sur le bouton de connexion (dans le coin supérieur droit de la page) pour vous connecter.
Étape 4 : saisissez vos informations de connexion
- Nom d'utilisateur : votre adresse électronique d'employé (prénom.nom@uontario.ca)
- Mot de passe : votre mot de passe
Étape 5 : Sur la page d'accueil du Service TI, cliquez sur "Demander un service".
Étape 6 : Sélectionnez le service que vous souhaitez
- Sélectionnez le type de logiciel que vous souhaitez demander. Si le logiciel que vous demandez ne figure pas dans la liste, sélectionnez d'autres logiciels.
- Si vous choisissez l'un des logiciels de la liste, par exemple Adobe Illustrator, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "soumettre la demande".
- Si vous avez sélectionné autre dans la liste des logiciels, dans le champ de description, tapez le nom du logiciel que vous voulez et cliquez sur faire la demande.
-
Demande de matériel:
- Sélectionnez le type de matériel que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un écran et un ordinateur portable.
- Si vous souhaitez demander autre chose, comme une souris, un clavier, une station d'accueil, etc., cliquez sur Autre.
- Autre : Si vous avez choisi Autre, il vous suffit de remplir dans l'onglet Autres informations puis faire la demande.
- Écran : Si vous avez sélectionné écran, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur faire la demande.
- Ordinateur Portable : il vous suffit de remplir dans l'onglet Autres informations puis faire la demande.